Napperon torchon

Publié le


Réalisé en fil de lin 80/2

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ciao,super Mamy Colette,j'habite en auvergne et j'adore faire de la dentelle,ce que vous faite est magnifique!!!ciao,à bientot sur mon site,amitiés:Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour mamie-colette c est superbe ce que vous faite est ce que vous croyez qu une femme de mon age pourra apprendre a faire pareille choses moi j adore le travail manuel d ailleurs meme mon amie<br /> gigi fait des merveilles si vous voulez m apprendre je suis prette bonne continuation zohra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ce modèle ,super beau<br /> Amicalement Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre