Abbécédaire terminé

Publié le par mamie colette

DSC01952.JPGEh oui il est enfin terminé mon abbécédaire commencé il y a au moins 20 ans.Il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre. DSC01954.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je sais que je suis déjà venue mais j'ai trop de plaisir à venir le contempler!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime à me promener sur ton blog et je suivais assidument ton marquoir ou abcdaire. Félicitations il est magnifique!!!!<br /> Amitiés à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'abécédaire est magnifique magnifique!!!!!<br /> Cela valait la peine de le finir....<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui Maryse j'ai acheté le cadre je vais m'en occupper.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maintenant, tu dois le finir Colette ! C'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre