Broderie

Publié le par mamie colette

abc-avancee--2-.jpgabbecedaire-modele.jpg J'ai ressorti cette broderie de mes tiroirs je l'avais commencée il y a trés longtemps et j'ai profitè des vacances pour en faire un peu avant de me remettre à la dentelle , vous constaterez qu'il y a encore beaucoup de travail dessus , mais j'aime bien alterner les différentes techniques , je vous mettrais les photos de la progression dans de prochains articles

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mamie Colette,je viens de passer un agréable moment sur ton blog!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour toutes ces merveilles !!!<br /> Amitiés Dentellières<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il reste beaucoup à faire mais le début est très prometteur, c'est bien joli, j'attend la suite !!!!!!<br /> Que d'heures de bonheur en perspective .....Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faut bien du courrage pour sortir les vieilleries des tiroirs,je devrais suivre ton exemple....<br /> amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yes!!!!!!!!!!!! J'aime quand on ressort des vieux coucous du tiroir, c'est signe qu'on vide et qu'on verra des merveilles bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre