derniéres fleurs pour le sac

Publié le par mamie colette

Voilà les derniers éléments du sac de GigiS , la prochaine fois je vous le montre terminé , je vais attaquer le montagedernieres-fleurs-du-sac.jpg

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou colette , bravo pour les photos merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je trouve que ça devient long cette histoire de sac, allez! allez! au boulot.<br /> bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va pas être long maintenant tu vas bientôt le voire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Photographiées ainsi, on dirait des vrais feuilles, elles sont superbes!!!!! Tu arrives à l'assemblage, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est parti.merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />