Echarpe ananas

Publié le par mamie colette

J'ai enfin terminé mon écharpe proposée pas Gigis en cal , j'étais en pane de laine , enfin la voilà finie ,j'ai encore d'autes ouvrages en route ça va se faire tout doucement.DSC01913echarpe-ananas-cal-gigis.jpg

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour j aimerai avoir les explications de l echarpe ananas cela fait deux fois que je met un mail a gigi pas de reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de chez gigis, et félicitation c 'est très joli.....passe un beau mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Mamie Colette elle est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour tes encouragements en couture<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci une fois de plus de ta participation<br /> elle est superbe<br /> bonne nuit<br /> bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gigis .gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />