freeform

Publié le par mamie colette

J'ai à nouveau envie de refaire du freeform ça tombe bien Mamita vient de creer une communauté de freeform crochet et m'a invitée à rejoindre le petit groupe de passionnées de cette technique ,elle nous propose de faire des petites choses en commun ce qui me plait bien chacune choisi les couleurs et les matiéres qu'elle désire , je suis donc partante pour l'ouvrage de Novembre qui sera parait il un tour de cou j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour en savoir un peu plus, nous savons seulement qu'il faut préparer un lacet roumain de la longueur de l'encolure donc c'est ce que j'ai fait.

A bientôt pour la suitelacet-roumain.jpg

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je découvre ton lacet, parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je ne sais pas s'il est parfait mais c'est bien agréable à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sylvie tu peux regarder sur mon blog il y a une rubrique freeform avec les ouvrages que j'ai déjà fait je pense que tu les avais vus chez moi d'ailleurs.Bisous<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olàlà ! Je ne sais pas ce que c'est que le freeform, j'ai hâte de découvrir la suite de ton ouvrage pour comprendre ce que c'est !<br /> gros bisous d'Isère<br /> <br /> <br />
Répondre