nouveau petit free de la semaine

Publié le par mamie colette

DSC02429scrum-4.jpgCette fois il s'agissait de faire un petit scrumble particulier , il fallait employer un mèlange de tissu  et de crochet avec comme èlèments imposés du mètal un bouton et de la ficelle , Mamita nous a donné comme idée possible le marque page du Blog de Julie adore link mais moi je n'ai pas fait un marque page, alors voilà ce que j'ai préparé :un bouton ,du tissu 2 dés pour le métal et pour la ficelle un reste de pelote de coton , bon maintenant ya plus quàDSC02425 scrumDSC02425 scrumDSC02426scrum2.jpgj'ai recouvert le bouton avec le tissu puis j'ai crochetè un petit nid pour mettre mes 2 dés j'ai placé le bouton en rentrant la cordelière pour faire un couvercle et j'ai ressérré le lienDSC02428scrumb3.jpgscrum3.jpg

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sandy j'ai visité ton blog tu fais de trés belles choses aussi, a bientôt pour les prochains projets.
Répondre
S
coucou<br /> un petit range dé bien sympa<br /> il fallait y penser<br /> Sandy
Répondre
A
ingénieux et mignon,bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est mignon ton pompon textile et sert a mettre des choses utiles au moins bises dane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est adorable<br /> bisous nicole
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />