Nouvelle rencontre

Publié le par mamie colette

Maguy et son joli coussin et Stéphanie qui m'a piqué le mien vous comprenez qu'il était question de points de broderie Stéphanie a envie de prendre un cours à la prochaine rencontreMaguy et Stéphanie

 

 

DSC01720Les jolis ouvrages de Maguy c'est une merveille

 

 

Un porte carte et un porte chéquier en appliqé fait par Maguy on voulait lui piquer mais elle l'a vite ranger

 

 

 

DSC01721DSC01722

 

 

DSC01715

 

Une jolie broderie machine faite par Fanfan

 

 

Bayeuxdentelle de Bayeux de Fanfan

 

 

DSC01717

Une autre

 

Maintenant on passe aux choses sérieuses il faut manger le clafoutis aux cerises , je n'ai retrouvé que les noyaux dans les assiettes

 

 

 

DSC01723DSC01725

 

 

 

DSC01724

Il y a une assiette vide c'est celle de Sylvie j'espère qu'elle sera là la prochaine fois

 

 

 

 

cadeau pour Stéph

et voilà il fallait se quitter Stéphanie avait RV elle est repartie avec ce petit napperon que Fanfan lui a offert et elle en a oublié sa veste il faudra qu'elle revienne la chercher , nous avons passé un superbe aprés midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mimi mamie colette en plus elle est super doue.A plus sur votre site .Gros bisou de st Etienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa le reportage j'aurai bien gouté du clafoutis<br /> Wouha que de beaux ouvrages!!!!<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> Je decouvre votre blog par le biais de celui de Stephanie<br /> Vous faites des merveilles,le pique aiguille est superbement beau<br /> Pour le clafouti desolée je suis diabetique<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valentine pour votre commentaire , pour le clafoutis c'est dommage mais on donneras votre part à Stéphanie elle peut reprendre un peu de poids.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de jolies et bonnes choses,et surtout de l'amitié....<br /> bonne continuation,amitié, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a vous toutes les copines ,ça fait du bien ces rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre