Petit sac

Publié le par mamie colette

mini sacIl me restait quelques modules de mon sac en free form alors j'en ai fais un petit pour les utilserpetit-sac.jpg

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tout mimi et tout beau ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ravissant , je vais le mettre en galrie aussi et je vais meme me permettre de faire pareil avec mes restes si tu le veux bien<br /> <br /> bisous<br /> bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur GigiS que je le veux bien , tu nous montreras.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou une bonne idée bravo COLETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci  Fanfan.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Héééééééééééé bravo!!!8 Cà va me motiver!!! Il est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />