Premier ouvrage 2011

Publié le par mamie colette

Je viens de découvrir qu'il y a une coutume pour les dentellières et les brodeuses et qui consiste à commencer un ouvrage le jour du premier Janvier.J'ai donc mis en route un petit signet en frivolité proposé par Bidouillette link il est tout juste démaré mais voilà j'ai respecté la coutme.img078.jpg

Encore une bonne année à tous et à toutes

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien fait de profiter de tes vacances tu as toute l'année pour faire des ouvrages.<br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie coutume que je n'ai pas respecté.....<br /> Rien en route en ce moment, juste du temps pour écrire des commentaires aux articles arrivés pendant mes vacances.<br /> Bisous et bonne année, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon week end!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci jauneyris et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien joli démarrage et de belles couleurs!! bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre