Sac boule scrumble vent

Publié le par mamie colette

Le vent a bien soufflè ça tourbillonnent de tous les côtés la pluie a disparu on vois méme le soleil apparaitre dans un coin du ciel.Maintenant je vais attendre les prochaines instructions de Mamita pour que ces 4 scrumbles deviennent un sac.18042012242.jpg18042012243.jpg

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Colette j'ai visité aussi ton blog en plus des travaux manuels tu fais aussi du jardinnage.
Répondre
C
Bravo Colette, ça donne envie... bonne continuation.<br /> je te donne le nom de mon blog : patchwork et jardinage en normandie<br /> Bisous.
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'adore ton scrumble et particulièrement tes tourbillons. As tu un tuto pour les réaliser car je suis en panne sur un de mes encours : je dois aussi en réaliser et mon schéma n'est pas très parlant<br /> (en plus en Russe !!!)Merci par avance de ton aide
Répondre
?
Géniale idée les moulins à vent... on les voit presque tourner... c'est incroyable.... bravo, bravo !
Répondre
M
j'aime énormément la composition de ce scrumble vent, il est très réussi !<br /> à lundi pour la suite
Répondre